La Cité des Anges Index du Forum
La Cité des Anges Index du Forum Forum réservé pour les membres de l'alliance La Cité des Anges et pour les diplomates des autres alliances.
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Bienvenue chers amis et amies
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cité des Anges Index du Forum -> Forum visiteurs -> La taverrne Grépolis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MANTEL
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:58 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la taverne des dieux 

Nous vous souhaitons de bonne discution et de bon échange accompagné de cocktail bien mélangé. 

Cordialement MANTEL. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chriss

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:10 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

LOL Mort de Rire Mr. Green

nectar

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

à la vôtre
Very Happy Okay

MSN
Vénuzia

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 03:57 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Cool super on peut boire de l'hydromel chez-vous? Laughing

MSN
MANTEL
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Oui ici tout est permis.

MSN Skype
Vénuzia

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Vénuzia s'incline en souriant à la personne qui vient de lui répondre.

- Vous êtes fort aimable très cher. Vous me tenez compagnie?

Le regarde en souriant toujours...

MSN
MANTEL
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Ma chère Vénuzia,

Sachez que je ma hâte à vous dire que vos beaux yeux me charme et me tente à vous dire comme votre beauté n'est d'égal aux océans de la grece antique . Je serais digne d'accompagner et de protéger une telle déesse sur les champs de bataille barbare et piratesque de ce monde de brut.

Cordialement votre Empereur MANTEL.

MSN Skype
Vénuzia

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Vénuzia fût un peu surprise de sa réponse tout en sachant qu'en effet ses yeux lui avait bien souvent servi par le passé. Mais elle restait humble dans ses gestes et ses actions et ne profitait de la situation que lorsque la personne ne l'y encourageait. Elle voulait tout de même savoir un peu plus sur ce bel Empereur.

- Je vous remercie de ce charmant compliment qui sachez-le me fait grandement plaisir. Vostre protection me sera des plus précieuse n'étant point une très grande guerrière. Je suis plus pour la liberté et l'amour que pour l'esclavage et la tuerie.

Elle lu sourit et lui fit une petite place à ses côtés. Puis elle demanda qu'on lui apporte un verre d'hydromel et quelque chose de plus costaud pour son invité de marque.

MSN
chriss

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Bon enfaite avez vous un compte en"beta"??? Question moi oui. Rolling Eyes

max la menace

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Y a t-il quelqu'un qui voudrais partager un verre de Ouzo avec moi ?

Dunk3r

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Bon bah bienvenue sur la partie "Meetic" du forum ...
Si vis pacem para bellum (Si tu veux la paix, prépare la guerre)

Hiromi

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 08:41 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Chuuuut!!!
vous voyez pas que vous les deranger!!!!

Hiromi s installe dans un coin de la taverne et ecoute ce jeune couple se decouvrir .

MANTEL
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Bonjour chers Galiciens et Galiciennes,

Ah zut ! Je pensais être plus discret que ca mais non , arfff ma douciné nous avons été découvert. Bon je vous offre tous ma tournée d'hydromel pour célébre la paix et l'amour......

MSN Skype
Vénuzia

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 07:26 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Vénuzia faillit s'étouffer de rire en écoutant l'Empereur Mantel.

Ah zut ! Je pensais être plus discret que ca mais non , arfff ma douciné nous avons été découvert.

- Ce que c'est dommage mon cher ami j'aimais tellement me perdre dans vostre regard de feux. J'aurais bien aimé pouvoir y être encore un petit moment  seul à seul. Mais bon puisque nous ne pouvons point l'être en ce moment nous allons hélas devoir nous reprendre.

Elle lui fit un petit clin d'œil complice et poursuivit:

- De l'hydromel mon breuvage préféré comment pourrais-je refuser cela? Merci à vous mon bon ami c'est très délicat de vostre part. Allez les amis réjouissons-nous ensemble.

Elle leva son verre et dit:

- Longue vie à l'alliance !!!! Santé et prospérité...

Puis regardant l'empereur avec un petit regard taquin prit une bonne gorgée de son breuvage.

MSN
Dunk3r

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:33 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Une grande amitiée semble s'annoncer Smile

*recoit une claque derriere la tete de la part de Chriss*

Mais euh ! Qu'est ce que j'ai dis ?
Si vis pacem para bellum (Si tu veux la paix, prépare la guerre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cité des Anges Index du Forum -> Forum visiteurs -> La taverrne Grépolis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation