La Cité des Anges Index du Forum
La Cité des Anges Index du Forum Forum réservé pour les membres de l'alliance La Cité des Anges et pour les diplomates des autres alliances.
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Bienvenue chers amis et amies
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cité des Anges Index du Forum -> Forum visiteurs -> La taverrne Grépolis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MANTEL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Oui je vois et je t'accompagne ma grande 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epona72

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:52 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

enfin quelqu'un qui me comprend   merci à toi

MSN
epona72

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:22 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Allez je viens vous offrir ma dernièr tournée !!!

Et oui, je prends le large Surprised   je penserai à vous mes chers compatriotes, dans le feu de la bataille.......
Sachez que vous êtes des battants, des incorruptibles et que vous les vaincrez tous jusqu'au dernier .............
Salut et que les Dieux vous gardent............ Crying or Very sad

MSN
MANTEL
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Merci pour ce message de réconfort ma grande, et toi profite bien de tes vacances.

MSN Skype
epona72

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Merci je reviendrais en pleine forme pour donner la rouste à certain ........

Bon courage à tous

MSN
epona72

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Je lève mon verre à la nouvelle impératrice Vénuzia !!!!!!!!

Longue vie à vous 2 Very Happy

MSN
Vénuzia

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 01:40 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Vénuzia sourit et regarda son tendre amour les yeux brillants de bonheur. Puis e tournant vers la jolie Epona elle lui dit:

- Merci à toi Epona et prend bien soin de toi mon amie. Nous avons tous besoin de prendre un peu de repos de temps en temps c'est important si on veut garder la forme.

Puis elle porta son verre d'hydromel à ses lèvres avant de donner un doux baiser parfumé à son adoré.

MSN
epona72

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:52 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Merci à toi vénérée impératrice. Et que les Dieux te protègent contre tous ces colosses qui nous veulent du mal................

Je reste à ton service ............

MSN
Vénuzia

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 06:33 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Vénuzia lui sourit

- Je crois que les Dieux sont avec nous tous en ce moment. Bien entendu nous éprouvons des pertes comme dans chaque bataille mais nos adversaires en subiront encore de plus grandes, j'en suis convaincu. Mon cher et adoré Empereur ne les laissera surement point s'approcher trop près de mon île.

Elle se tourna vers son aimé un instant pour lui sourire et puis elle remercia de nouveau Epona.

- C'est avec plaisir que je ferai appel à toi si besoin est. Je te remercie de ton offre généreuse.

Elle prit une gorgée de son Hydromel et se lova dans les bras de son adorable Empereur.

MSN
epona72

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:55 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

J'ai l'impression quand je lis tes belles paroles de me retrouver devant un roman ....

Tu as un don pour l'écriture, et c'est agréable à lire. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais si ce n'est pas écrivain tu as loupée ta vocation Razz

MSN
Vénuzia

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:22 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Vénuzia sourit en entendant cela, car pour elle les mots sont ce qu'elle a de plus précieux.

- Je suis en bureautique mais mon passe temps préféré est d'écrire que ce soit des poèmes ou encore des histoires. J'aime beaucoup lire et écrire c'est ma passion. Je te remercie de ces belles paroles qui me vont droit au cœur. Pour un écrivain même non professionnel c'est de savoir que ce qu'il écrit plaît qui est pour lui sa raison d'être. J'avais justement commencé un roman mais mon pc m'a fait faux bond et il me faudra tout reprendre même les copies de sécurité n'ont point fonctionnées. Mais je ne désespère point je sais que je finirai par l'écrire, ainsi que mon recueil de poèmes.

Vénuzia la regarde avec gratitude...

MSN
Dunk3r

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Notre grande Impératrice est évidament une subtile compteuse au style très habile, ainsi qu'une subtile et enjôleuse écrivaine Smile

Remercions donc les dieux d'avoir doté notre alliance d'une perle si rare.
Si vis pacem para bellum (Si tu veux la paix, prépare la guerre)

epona72

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

oui tout a fait mon cher ami, mais c'est tellement bien dit ...............

MSN
Vénuzia

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Vénuzia devint toute rouge en entendant ces messages d'une telle sincérité.

- Je ne puis faire autre chose que vous dire merci pour tous ces beaux messages. Mais il ne faut point oublier une chose cependant sans lecteur un écrivain n'est qu'un mirage dans un désert. Merci très chers amis vos bonne paroles me touchent profondément.

Elle se tût trop émue de tant de bonté.

MSN
epona72

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

oui et moi j'adore lire. J'espère que tu pourras refaire ton roman et pouvoir le lire Razz

Mais ne roujit pas surtout je suis sincère

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cité des Anges Index du Forum -> Forum visiteurs -> La taverrne Grépolis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation