La Cité des Anges Index du Forum
La Cité des Anges Index du Forum Forum réservé pour les membres de l'alliance La Cité des Anges et pour les diplomates des autres alliances.
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Bienvenue chers amis et amies
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cité des Anges Index du Forum -> Forum visiteurs -> La taverrne Grépolis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vénuzia

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Une grande amitié semble s'annoncer

Elle se demandait si cette allusion se voulait être à sa personne et l'Empereur. Si les Dieux décidaient qu'il y aurait quelque chose un jour entre-eux, ils le sauraient surement assez vite. Pour l'instant le moment était à se connaître. Il ne faut jamais brûler les étapes si on veut atteindre un but. C'est comme si on part à la guerre sur un bateau et que l'on oubli de préparer un plan d'attaque étape par étape. Pour clarifier un peu celle-ci elle dit à l'attention de tous ceux icelieu présents.

Je l'espère bien pour nous tous, après tout nous sommes si je puis dire dans le même bateau tous ensemble. Une alliance est une grande famille et il faut que chacun s'y sente faisant partie intégrante.

Elle sourit en les regardant les uns après les autres.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dunk3r

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

"le même bateau tous ensemble"

La même galère tu veux dire ?

*re-recoit un taquet, mais du chef cette fois*

May kwa ? Késse ke G di encor ??
Si vis pacem para bellum (Si tu veux la paix, prépare la guerre)

chriss

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

"chut dunk3r ils vont se sentir géner....."

*je donna une petite claque amical dans la tete de dunk3r et en reçoit une part mantel qui avait tout entendu *

Dunk3r

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Meuh non ... et pis d'abord c'est un forum public !!

*esquive la claque !! Mais pas le retour ...*

P.S. Ma faucheuse est plus jolie que la tienne Chriss !!

epona72

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

J'ai rejoint votre alliance depuis hier et je promenais sur le forum quand j'ai vu de la lumière donc je suis entrée pour voir ce qui çi tramais;

je vois que l'ambiance est sympas et à lire tous vos messages j'étais Mort de Rire .

Alors je bois un coup un petit message de sympathie et je retourne à ma ballade.

MSN
nectar

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

bonsoir  à vous tous et toutes
tournée générale d'hydromel pour nous réchauffer les coeurs

MSN
epona72

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

bonsoir

Merci pour la tourné !!!!!!!!!!!!!!

Mais à boire avec modération Embarassed   oups !

MSN
Vénuzia

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 02:08 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Vénuzia s'amusait beaucoup de les entendre puis elle vit arriver quelques personnes qu'elle ne connaissait point elle les salua donc. En remerciant pour la tournée bien entendu.

Bonjour et bienvenue icelieu Nectar et merci pour l'hydromel que j'affectionne particulièrement c'est très aimable à vous de faire cette tournée. Je lève mon verre à vostre santé puisse nostre amitié à tous devenir grande et puissante.

Une autre personne entra et remercia elle aussi  tout en ajoutant

Mais à boire avec modération Embarassed   oups !

Se tournant vers la personne elle lui dit:

En effet il s'agit là d'un sage conseil. Bien que ce nectar (liquide et non la personne offrant la tournée Wink ) soit délicieux le prendre avec parcimonie en fait un breuvage rechercher et béni des Dieux. Bienvenue à vous aussi icelieu et comme je l'ai mentionnée il y a quelques instants que nostre amitié devienne grande et puissante.

Elle se retourna ensuite vers son cher Empereur et posa sa main sur la sienne délicatement.

MSN
epona72

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Je vois que certain se connaissent depuis un moment. Et d'autre  semble très proche d'après ce que je vois. Mr. Green  

Je continue de siroter mon brevage et j'observe ..........

MSN
jonathan

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

salut a tous
une tournée de chouchen c'est moi qui regale

MANTEL
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

yes.

MSN Skype
Dunk3r

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Pourquoi on boit que de l'alcool ?

Vénuzia

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 03:29 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

MSN
MANTEL
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:52 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Bonjour très chère Vénuzia,

Comment va ma rose du matin ? J'ai été surmonté de travail administratifs ces temps dernier, il est vrai que je me suis fait rare sur nos chemins , mais sa ne saurez tarder d'une soirée chaude et plein de surprise.
Au fait j'inaugure ce soir la belle bibliothèque qui vient d'être édifier à ton nom. J'espère te compter parmi nous ce soir.

Votre cher et tendre MANTEL.

MSN Skype
Dunk3r

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:42 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Pffff ... frimeur ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cité des Anges Index du Forum -> Forum visiteurs -> La taverrne Grépolis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation