La Cité des Anges Index du Forum
La Cité des Anges Index du Forum Forum réservé pour les membres de l'alliance La Cité des Anges et pour les diplomates des autres alliances.
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Bienvenue chers amis et amies
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cité des Anges Index du Forum -> Forum visiteurs -> La taverrne Grépolis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiromi

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

hohoho ya des arrieres pensees la ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikarisama

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

j' ai l'impression que on allons avoir une impératrice 

epona72

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Oui effectivement la flèche de Cupidon va bientot faire son oeuvre.

Alors pour faiter cela et mon avancement je vous offre à tous la tournée général !!!!!!!!

A la bonne votre

MSN
Dunk3r

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Tant qu'on a pas un jeune Empereur ... ca va encore ... enfin c'est pas grave, on demandera aux ministres de s'en occuper mouhahahaha
Si vis pacem para bellum (Si tu veux la paix, prépare la guerre)

Hikarisama

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Ils sont souvent là pour ça 
j'espère qu'ils aiment les enfants..............

epona72

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

moi qui est déja une tribue la patience est chez moi une vertue donc un de plus ne me pose aucun problème.

Et comme le dise certain l'avantage d'être une femme c'est que nous sommes malines et que l'on arrive à tous par les sentiments. Very Happy

MSN
Hikarisama

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

je suis impressionnée déjà qu'avec ma soeur j'ai du mal........... 

epona72

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Je ne connais pas ton age mais quand tu auras 4 enfants comme moi tu seras de koi je parle ...................
Avec eux il faut patiente, autorité et négociation tout un programme Mr. Green

MSN
epona72

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

bon alors les amoureux on ne vous entend plus ........ seriez vous devenus timides Embarassed

MSN
jonathan

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

TREVE DE BAVARDAGE
QUI BOIT QUOI,,,??????

epona72

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Pour moi ça sera tchi café merci

MSN
jonathan

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

çà marche c'est parti

Hikarisama

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

De la Manzana si c'est possible  Smile

epona72

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Il va falloir que j'arrête de boire  ou soit avec des lunettes car j'ai cru un extraterrestre passé Cool

MSN
Vénuzia

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:35 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Je ne trouve point le chemin pour la bibliothèque 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cité des Anges Index du Forum -> Forum visiteurs -> La taverrne Grépolis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation