La Cité des Anges Index du Forum
La Cité des Anges Index du Forum Forum réservé pour les membres de l'alliance La Cité des Anges et pour les diplomates des autres alliances.
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Bienvenue chers amis et amies
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cité des Anges Index du Forum -> Forum visiteurs -> La taverrne Grépolis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epona72

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:21 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Tu prends direction le temple ,puis la première à droite faire 100 m, tourner à gauche, et tout droit jusqu'au bout sur le mur c'est écrit
"La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses".

Et tu es arrivée alors bonne lecture....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chriss

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

ATTENTION JE VOUS SURVEILLE !! L'ACOOL, SA SE BOIT AVEC MODERATION
c'est quelqun de sérieux qui vous dit sa....

chriss

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:47 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

epona72

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Bon allez on va offrir un petit remontant au grand chef Mantel car avec tous ces tableaux il doit avoir la gorge sèche ....

MSN
Vénuzia

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Vénuzia sourit

- Il est vrai qu'il travaille beaucoup en ce moment mon tendre. Il lui faudra prendre un peu de temps pour se reposer aussi. Un petit remontant ne sera point un luxe et je pense que les Dieux comprendront cela.

MSN
chriss

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

je vois pas se qui a de particulier^^ lol je rigole!! me frappé pas!!

jonathan

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

beaucoup de discours mais peu d'action qui offre ça tournée

Dunk3r

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Epona maman de 4 enfants ? Damn ! J'espere ne jamais en arriver jusque la lol, 1 ou 2 me seront deja bien de trop ^^
Si vis pacem para bellum (Si tu veux la paix, prépare la guerre)

epona72

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

eh oui c'est vrai !!!  j'ai de quoi faire je te l'accorde , mais avec de la diplamatie et de compréhension ça ce passe  bien.
Tu verras quand ça sera ton tour Laughing .

Ce n'est que du bonheur ...................

Allez pour la peine je t'offre ma tournée

MSN
Dunk3r

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Oui, je vais me noyer dans l'alcool dès maintenant et je m'acheverais avec un bon vieux suicide au chocolat

epona72

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

OH NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE FAIS PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que ferai t on sans toi ????????, aller tu as sans doute le temps de penser à monter une équipe de rugby Mort de Rire

profite de ta liberté ............................

MSN
Dunk3r

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Ou alors je peux continuer mes études, faire le boulot de mes rêves, trouver une femme (de mes reves tant qu'a faire ...), fonder une famille (idem), et avoir 4 mioches ?

Hum, ca sent le déjà vu tout cela ...

epona72

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

oui ou bien faire le tour du monde comme un aventurier , c'est toi qui choisi la vie que tu veux ......... le principal c'est de trouver le bonheur dans ce que tu fais le reste suivra ou pas ...........

Allez à la tienne et à l'avenir Mr. Green

MSN
Dunk3r

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:21 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Mouarf, le monde est bien trop petit et bien trop moche pour pouvoir faire le tour du monde ... rares sont les endroits magnifiques, trop nombreux ceux qui ne devraient pas exister.

Sinon je pourrais gagner au Loto, acheter une île déserte et finir ma vie tranquillement.

A méditer.

Epaminondas69

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies Répondre en citant

Il paraît qu'arrive un âge dans l'existence ou le besoin de perpétuer la race se fait sentir (surement une p***** de programmation génétique)...
Je vois tous mes amis en couple, avec des bébés arrivés ou à venir, et cela ne me fait absolument pas envie...

Après, je comprends ceux qui trouvent douceur et affection au sein d'un cocon familial, mais je ne cautionne pas.

Bon après ces discussions de bar, tournée générale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chers amis et amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cité des Anges Index du Forum -> Forum visiteurs -> La taverrne Grépolis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation