La Cité des Anges Index du Forum
La Cité des Anges Index du Forum Forum réservé pour les membres de l'alliance La Cité des Anges et pour les diplomates des autres alliances.
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Lettre type de présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Cité des Anges Index du Forum -> Forum visiteurs -> Présentez-vous visiteur ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MANTEL
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Lettre type de présentation Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir ,

Je me présente :
Pseudo : MANTEL
Classé : 1278éme

Je suis le fondateur de l'alliance "L'Armée Des Douze Dieux Grecques" , novice sur ce jeu , je préconise le développement rapide et durable.

Dans la vrai vie je suis défiscaliste et bientôt directeur d'une société de conditionnement pour des huiles essentielles et végétales.

Cordialement MANTEL.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Cité des Anges Index du Forum -> Forum visiteurs -> Présentez-vous visiteur .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation