La Cité des Anges Index du Forum
La Cité des Anges Index du Forum Forum réservé pour les membres de l'alliance La Cité des Anges et pour les diplomates des autres alliances.
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Tournée générale !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cité des Anges Index du Forum -> Forum visiteurs -> La taverrne Grépolis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epaminondas69

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

La fête dure 8 heures !!!
A vos chopines!!!

Pour tout le monde ergots de seigles concassés et vins opiacés!!!

A les Grecs savaient faire la fête !!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epona72

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

Après tout du moment que l'on s'amuse c'est le principal..............

Alors à la tienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Hiromi

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

oh oui je suis partant moi !!
a la votres !!

MANTEL
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:08 (2010)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

Moi aussi je trinque , bonne fête.

MSN Skype
Dunk3r

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:07 (2010)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

Bravo a toi et a tes hommes ^^
Si vis pacem para bellum (Si tu veux la paix, prépare la guerre)

Epaminondas69

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

Et voilà la fête est finie ...

Merci à tous d'être passé.

Je vous réinvite dès qu'il y a quelque chose à célébrer.

Trackfarell

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

Dès que Blackulul n'a plus besoin de renforts, j'en aurait pour quelques jours d'attaques tout au plus et je fêterait une marche triomphale

MSN
Epaminondas69

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

Tu as des nouvelles de lui ?

Epaminondas69

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

Permettez moi de vous inviter dans mon humble cité afin de fêter à nouveaux mes armées victorieuses.

Seconde marche triomphale lancée !!!!!!!!!

chriss

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

j'offre une tournée généralle

Vénuzia

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 01:27 (2010)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

Vénuzia sourit à Chriss, et l'entendant celui-ci offrir une tournée générale elle ajouta:

Merci bien je reprendrai volontiers mon habituel nectar l'hydromel pour moi.

MSN
MANTEL
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

Bonjour ma belle,

Comment vas tu ? Et bien de ce pas je viens partager ce verre d'hydromel avec toi, y a longtemps que nous nous ne sommes vu et parlé , mais saches que je suis bientôt de retour. Les conquêtes ont été dur et très longues, et j'espère ne pas t'avoir détourné notre amour. Je viens avec des multitudes de cadeaux et de bien et je te les offrirais comme récompense de mes victoires.

Cordialement MANTEL ton empereur, ton amour. 

MSN Skype
epona72

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:19 (2010)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

Alors je lève mon verre au retour du valeureux guerrier qui va retrouver sa dulcinée après tant de semaines absent.

A mon avis il risque d'avoir un feux d'artifice dans quelques jours.......... et pour le bouquet final un petit empereur Razz

MSN
Vénuzia

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

Vénuzia rougit légèrement en entendant cela mais il était certain que ce serait sans doute une possibilité...

- Je vais merveilleusement bien lorsque j'ai de tes nouvelles. Il est vrai que moi même je suis en ce moment fort occupée. Je veux que mon tendre aimé soit fière de sa dulcinée. Mon très cher amour, sache que je ne puis être détournée de nostre amour. Je t'ai attendu et le ferai jusqu'à mon dernier jour. Telle était nostre destinée. Telle sera nostre éternité. Je ne réclame aucun présent seule ta présence compte pour moi vraiment.

Puis se tournant vers Epona elle lui sourit gentiment en levant son verre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Tournée générale !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cité des Anges Index du Forum -> Forum visiteurs -> La taverrne Grépolis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation