La Cité des Anges Index du Forum
La Cité des Anges Index du Forum Forum réservé pour les membres de l'alliance La Cité des Anges et pour les diplomates des autres alliances.
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Aide pour la défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cité des Anges Index du Forum -> Bureau de la défense -> Aide militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikarisama

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Aide pour la défense Répondre en citant

Bonjour, 
Je suis Hikarisama, administratrice de la Ville d'Horizon.
Hier, "la plaine calciné" , administré par Janatris, alliance IMPERIVM a attaqué mon village et anéantit ma petite armée(j'ai du commencer il y a 3 mois en gros), depuis il n'arrête pas de me pilier
mes remparts sont au niveau 1
C'est en toute humilité que je je demande de l'aide.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikarisama

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Aide pour la défense Répondre en citant

les remparts sont au niveau seize (dsl pour l'émoticône)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Aide pour la défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cité des Anges Index du Forum -> Bureau de la défense -> Aide militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation